jeux gratuit en ligne
Les sites des grandes alliancesjeux de guerre en ligne gratuit
    Hr BF: 01:05 » serveur 2
lallygood: Heuu.... dans le genre je sers à rien , je voudrais le joueur "melval" .... Bonne Pioche !!         Tireur_Fou: Attaque Biologique (Bombe Bio) envers greyfoxx !        Tireur_Fou: Winchester, la seule alliance qui vous éclate à coups de cal 12        lallygood: saloperie de merde avare sans scrupule qui profite des autres , lâche et sans intérêts...         greyfoxx: Gamine =D        
jeu online gratuit multijoueur
Buildandfight - Jeu gratuit de stratégie en ligne Accueil - Jeu en ligne gratuit Présentation du jeu en ligne Inscription gratuite au jeu en ligne Actualités du jeu en ligne Forum Build and Fight Connectés au jeu en ligne FAQ : questions / réponses sur le jeu en ligne Les extras de Buildandfight Contacter l'équipe Buildandfight - conception de jeu en ligne Buildandfight - Le meilleur du jeu en ligne gratuit
jeu en ligne gratuit massivement multijoueur
jeux de strategie en ligne gratuit jeux de strategie en ligne gratuit
jeux de strategie en ligne gratuit

Daniel Guilain, 56 ans, Ancien Commando - Retraité, Nouméa - Nouvelle Calédonie
A 56 ans et demi je m'aperçois que pour la stratégie les jeunes ont beaucoup plus d'expérience que moi, ce jeu est super intéressant, lorsqu'on y rentre on ne veux plus repartir, il y a toutes les informations nécessaires pour les "jeunes débutants comme moi" également de s'envoyer des messages immédiats avec une panoplie de guerriers(voir profils)de toutes dimensions même a mon âge j'apprend et je m'enrichis,on rentre dans ce jeu on y croit on en veut et on en redemande de jour comme de nuit.
Bravo à l'équipe, vous êtes formidables grâce a vous j'apprends même a me servir de l'ordinateur RESPECT il y a juste un petit inconvénient il y a mon épouse qui râle un petit peu a bientôt ! (je retire mon chapeau).


Thierry Laîné, 39 ans - Militaire de carrière 20 ans de service - Nouvelle Calédonie
Bonjour, je me présente je suis le commandant de l’Empire Tobby. Cet univers m’a été présenté par Deep, une vieille connaissant de jeu. B&F c’est une pure merveille, avec une équipe qui reste a l’écoute, disponible, et toujours a la recherche de la perfection. Ce jeu est génial, il s’est répandu sur le net comme une traîné de poudre, il a atteind depuis plus de 50 jours la Nouvelle Calédonie , soit un bond de 20 000 km , et depuis nous sommes une vingtaine de militaire en service ou en retraite, a élaborer des stratégies pour être a la tête du meilleur empire. B&F c’est de la stratégie en temps réel, mais la vraie, celle qui faut appliquer pour vos combats, celle qui vous fait négocier la paix avec une alliance, pour la survie ou la puissance ! Attention cela reste un univers ou aucun cadeau ne serra fait, les faibles alimenteront les forts… Ce jeu est extra, mon fils aîné de 15 ans a lui aussi pris la tête d’un empire. J’ai 39 ans, et je n’aurais jamais pensé accrocher aussi fort sur ce type de jeu, qui habituellement est décevant sur le plan stratégie militaire.

jeux gratuit en ligne massivement multijoueur sur internet Laplante Renaud David,17 ans, Gamer, Châteauguay(Québec), Canada
J'ai commencé à jouer à ce jeux il y a à peine 2 jours ! Depuis, je suis absolument émerveillé !
J'ai découvert un monde nouveau de plaisir. Ce jeux est totallement merveilleux et il permet même de créer des liens avec d'autres joueurs, de chatter sur des forums et de créer son propre clan ! En fait, c'est fantastique et je vais essayer de devenir un bon joueur, de gagner quelque combats, de me construire un clan pour finallement être dans les meilleurs !!
Sérieusement, bravo aux créateurs pour votre idée de génie !


jeux gratuit en ligne massivement multijoueur sur internet Savard Antoine, 14 ans, Gamer, Trois-Rivières (Québec), Canada
Cela fait au moins 45 jours que je joue à B&F et je ne m'ennuie vraiment pas, ce site est vraiment trop bien fait.
C'est sur que quelques modifications pourraient avoir lieux mais en gros...c'est un chef d'oeuvre. J'ai été le premier de mes amis à trouver ce jeu et je les ai initiés...ils ont embarqués dans l'aventure autant que moi et je suis fier de ça.
Je remercie toute l'équipe de création de B&F et leur souhaite que ce jeu dure encore longtemps.


jeux gratuit en ligne massivement multijoueur sur internet Riverin Olivier, Etudiant, Alma - (QC), Canada
Eh bien, depuis 4 jours, je joue a ce jeu... Je commence et il est tellement bien que je suis tout le temps connecté. Il y a tellement de possibilités et de choses a faire... Il y a ÉNORMÉMENT de fair-play, ce qui m'encourage a le faire découvrir aux autres. Je l'ai trouvé avec clics-jeux, et j'y joue a tout les jours. Pendant les cours, je pense a ce que je devrais faire en arrivant et comme l'a dit mon compatriote, il fait froid ici (plus qu'à Montréal) et cela me permettra de passer l'hiver avec un bon jeu en ligne a la fois interessant et stratégique.

jeux gratuit en ligne massivement multijoueur sur internet EL BOUZIDI Salim, Etudiant, Mohammedia - (Casablanca), Maroc
Ce jeu est magnifique, on a souvent peur et on est souvent heureux, et ce grâce au travail des fabuleux webmasters de ce site. Ce site m'apporte des heures de distraction et c'est surtout pour cela que j'en ai informé plusieurs de mes copains qui eux on refait la même action une fois qu'ils ont découvert ce jeu. Je remercie les créateurs de ce site et j'espère qu'ils continueront ainsi.

jeux gratuit en ligne massivement multijoueur sur internet Mahjoubi Hicham, Etudiant, Fès - (Sais), Maroc
J'ai joué à plusieurs jeux de stratégie militaire en temps réel mais je n'ai jamais jouer à un qui soit aussi super, car ce jeu est vraiment à la hauteur des jeux de stratégie comme Alerte Rouge. C'est pourquoi jai tout de suite aimé le jeu et je l'ai fais aimer a plusieurs de mes amis de classe ou même à mon pére qui était un ancien géneral mais qui a voulu étre un avocat. Je pense que les responsables de B&F doivent continuer comme sa sans faire de pauses. Bravo à B&F c'est vraiment un jeu super je pense que bientôt tout le maroc aimera jouer à B&F.

jeux gratuit en ligne massivement multijoueur sur internet Jean-Pierre Valtin, 30 ans, Technicien Télécom - Khuan Kalong (Satun) - Thailande
Amateur de jeu en ligne, j’ai essayé plusieurs sites qui m’ont laissé perplexe, un jour où je jouais sur l’un d’eux j’ai vu une bannière assez attractive: c’était Build & fight. Au début j’étais un peu dérouté par le réalisme de ce jeu qui m’a très vite conquis. C’est un jeu de stratégie millitaire, mais vous devez également gérer vos ressources, or, pétrole, électricité et bien d’autres encore. On peut faire cavalier seul, se joindre à une alliance ou même créer sa propre alliance, à partir d’un certain grade bien sur, cela nous permet de communiquer avec d’autres joueurs d’échanger nos idées, je n’avais jamais connu cela sur d’autres jeux en ligne ou vous êtes seul derrière votre pc. Vous êtes dans le jeu, difficile d’en sortir car vous devez pensez à tout, car sinon vous n’évoluer pas. Je vis en Thaïlande depuis un peu plus d’un an maintenant avec mon épouse et ma petite fille (qui a 5 mois), et mon job me laisse assez de temps libre. Je me connecte le matin au lever et souvent je ne me déconnecte plus de la journée, enfin je veux dire par là que b&f reste ouvert pendant que je travaille et dès que j’ai 10 minutes je vais voir ce qui se passe b&f est vraiment à la hauteur de mes espérances, je le recommande à tous, inscrivez vous et venez nous rejoindre.

jeux gratuit en ligne massivement multijoueur sur internet Ken Lee, 16ans, Etudiant, Pekin - Chine
Bonjour à vous tous !
Un très très bon jeu, au debut je n'étais pas trop chaud pour jouer à ce genre de jeu, mais plus tard ce jeu ma vraiment rendu dingue tellement il est exellent, de plus je trouve qu'il y a une exellente ambiance sur le forum !!!


jeux gratuit en ligne massivement multijoueur sur internet Gege Durant, 41ans, Belgique (Brabant Wallon), Wavre
Salut a tous!
Pas très attiré par les jeux sur pc en général un ami au boulot m’a parle de b&f je me suis donc inscrit pour lui faire plaisir au fur et a mesure du jeu je suis devenu un mordu ! Plusieurs collègues se sont aussi lancés dans l’aventure b&f et nous élaborons des tactiques d’attaque la journée pour les mettres en pratique le soir nous avons aussi crée notre alliance (l’empire intergalactique) forte de 31 membres.
Bravo au concepteur du jeu, qu ils continuent dans ce sens !


jeux gratuit en ligne massivement multijoueur sur internet Remi Cico, 18ans, Etudiant, Charleroi, Belgique
Sa fait exactement 70 jours que je suis sur Build&fight et je ne m'en lasse pas. Il y a effectivement eut un passage où je me suis dit "j'en ai marre de ce jeux" mais il ne s'est pas passé 2 jours avant que j'y remette les pieds, c'est un jeu formidable, très bien elaboré et assé realiste... Sa nous permet à nous en tant que jeunes de passé quelques heures agréable... Dès que je reviens de l'ecole je me connecte sur build&fight, c'est en quelque sorte une drogue, si on s'inscrit on y reste plus question d'abandonné, on en redemande a chaque fois plus.
Que dire de plus a part que je vous remercie d'avoir crée ce jeu, par contre mes parents deteste les createur, ils me disent que je suis trop souvent sur le Pc...
Ps: mon père est devenu aussi acros que moi, merci Buildandfight...


jeux gratuit en ligne massivement multijoueur sur internet Habran Aurelien, 15ans, Graphiste, Belgique, Virton
J'ai connu le super jeu qu'est Build and fight, grace a un coup de chance, sur google.Quand j'ai commencé a jouer, je n'ai pas pus m'arreter ! B&F c'est une drogue dure, si t'y joues, t'es cuit ! Mais que dire sur se jeu si fantastique? Que dire sur les magnifiques graphismes qu'a BF? Je dirais que c'est tout simplement sublime ! Le jeu nous plonge directement dans la guerre, une caserne, 10 rangers, et hop une vicoitre déja ! BF n'est pas un jeu barbant, grace a ses Grades, Le jeu nous offres des nouvelles possibilitées, et de belles nouveautées ! Bref, je vous conseilles d'y rester !

Aptel Simon, Etudiant, France, Nancy - (Vosges)
Ce sont des amis qui m'ont présenté ce jeu. Jusqu'ici, je ne m'investissais pas beaucoup dans les jeux multijoueurs gratuits sur internet. Croyant ceux ci sans interet ni possibilité. Mais apres avoir consacré un petit moment de compréhension, et de reflexion, j'ai remarqué que Build And Fight etait tres interessant ! Il y a tout un systeme à gerer correctement. Cela fait plusieur fois que je suis obligé de sortir ma calculatrice pour faire des calculs de commerce. Voir si certaines depenses me serait benefiques ou pas... Ce jeu est tres réaliste et tres complexe et palpitant. Aussi tôt devant mon pc, je suis sur B&F. Je félicite et encourage toute l'equipe de B&F ! Les encodeurs qui traitent les sujets du forum avec rapidité et efficassité. Ce jeux prendra rapidement de l'empleur sur le net !
Vive Build And Fight !


Didier Lalli, Senior Technology Consultant, Sophia Antipolis (06) - France
Etant moi même amateur de jeux de stratégie sur PC, j'ai voulu immédiatement essayer Build & Fight sur Internet, et je dois dire que je suis particulièrement impressionné. L'esthétique du jeu est impeccable, sa logique est sans faille, et on se surprend très rapidement à se connecter à son compte le matin au réveil et le soir tard pour vérifier que tout s'y passe bien. Le but du jeu consiste à amasser des ressources d'or, de pétrole, et d'électricité, afin de faire évoluer au plus vite son armée en franchissant les grades militaires successifs. Passée la courte phase t'apprentissage, tout à fait intuitive, et pendant laquelle on est totalement "invincible", on se retrouve à devoir affronter d'autres joueurs (4800 inscrits a ce jour) de son niveau. L'aspect le plus amusant reste la notion d'alliance, puisque on peut, soit, rejoindre une alliance existante (il en existe déjà 147), soit créer sa propre alliance, ou bien encore, affronter le reste du monde tout seul comme un grand. Nous avons opté pour la création de notre propre alliance avec certains collègues de travail, ce qui rend nos conversations bien plus animées le matin au café. D'autant plus que lorsque l'on veut obtenir bien plus vite des ressources en or, l'usage de la Carte Bleue est autorisée (via un serveur sécurisé), pour le plus grand bonheur des jeunes créateurs du jeux!
A tester par tous, de 7 à 77ans, sans plus attendre et sans modération.


Royer David, Etain - Meuse - France
Salut , J'ai découvert Build and Fight grace à mon frère qui y joue aussi , en allant essayer j'ai vu que BF etait captivant et passionnant et pour ceux qui aiment là où il faut savoir être patient , il en auront pour leur argent ;) Sinon que dire ? L'ambiance sur le forum général et éxcélente ! Les créateurs concepteurs du jeu ont fait un travail remarquable ,pas de lag et une bonne fuidité sur le site .
Voilà , A bientot sur Buid and Fight !

Jean Bruno, 39ans - Ancien Légnionnaire - Chateaubriant (44) - France
Par ou commencer ???
Ancien legionnaire, je retrouve une partie de ma vie dans ce site.
Chef de projets informatiques, je complete une partie de ma vie dans ce site.
Depuis mon inscription, je me suis apercu que la logique faisait bon menage avec l'action. Ces actions debouchent obligatoirement sur la strategie, la prise de risque et l'action... Tout cela nous est fourni dans le contenu de ce site. Et le pied total est d'elaborer une strategie differente suivant le type d'adversaire, car, aucun n'est identique. C'est une remise en cause permanente de ses convictions strategiques.
Un seul mot. Chapeau bas, messieurs, et longue vie a ce site.
Bruno JEAN aka Jumbo Bernard
jeux de strategie en ligne gratuit
jeux de strategie en ligne gratuit jeux de strategie en ligne gratuit
jeux de strategie en ligne gratuit jeux de strategie en ligne gratuit jeux de strategie en ligne gratuit jeux de strategie en ligne gratuit
jeux de strategie en ligne gratuit
jeux de strategie en ligne gratuit jeux de strategie en ligne gratuit
jeux de strategie en ligne gratuit jeux de strategie en ligne gratuit
jeux de strategie en ligne gratuit
jeu de guerre gratuit massivement multijoueur
jeu sur internet gratuit fr
jeux gratuit fr
Plan du site  -  Réalisation CKC-Net  -  Votre bannière sur Buildandfight  -  Régie publicitaire Baneo.fr
jeu sur internet gratuit en français